Ils nous ont fait confiance :

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Pourquoi personnaliser mes emballages ?

Pour beaucoup, dans le commerce et dans la restauration, être vu et être connu sont deux objectifs clés pour rencontrer de nouveaux clients et développer le chiffre d’affaire.
La publicité, la signalisation et, aujourd'hui, internet et les réseaux sociaux, sont parfois critiques pour le développement de l'activité. D'autant plus si l'offre est localement saturée. Ces méthodes, complémentaires, demandent cependant des investissements en temps et/ou en argent non-négligeables.
Les emballages personnalisés sont eux aussi des supports de communication. Ce sont des supports simples et économiques, inventifs et percutants, qui offrent une grande proximité avec votre clientèle. C’est souvent le seul support de communication qui entrera chez vos clients ou chez leurs amis. Il bénéficiera alors de toute l’attention durant le repas.

Les atouts de la personnalisation

La personnalisation des emballages demande relativement peu d’investissement en temps et en argent. Mais elle constitue un moyen rapide et simple à mettre en place pour diffuser votre nom, votre marque, votre logo. Chaque client devient dès lors un ambassadeur visible de votre marque.

Que faut-il personnaliser ?

Chez Cash Shoppping, tous nos emballages sont personnalisables : papier alimentaire, sac, barquette, boite, sachet, gobelet, pot, cornet.

Il vous appartient donc de choisir ce que vous souhaitez personnaliser. La plupart de grandes chaines de restauration choisissent de personnaliser chaque emballage. Cela participe à créer une image de marque forte et homogène.
Par ailleurs, de plus en plus de nouvelles enseignes démarrent leur activité avec des boites et des sachets personnalisés. Cela leur permet d'ancrer le nom de leur marque dans l'esprit des clients. Cela dégage aussi un sentiment de modernité, d'originalité et de proximité.

Un sac personnalisé permet d'être vu et reconnu à plusieurs dizaines de mètres.
Tandis qu’une boite en carton ne sera visible que par les personnes proches. Mais elle sera en contact direct avec votre produit pour le mettre en valeur.

Quoi qu'il en soit, une fois la boite ouverte, ce sera au tour de vos produits de raconter leur histoire !

Les trois étapes de la personnalisation :

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1. Votre idée

Vous avez une idée de personnalisation ?

Contactez notre service commercial au 04 90 10 19 95.
Nous vous accompagnons de « A à Z » dans le projet.

D’abord, nous définirons le modèle d’emballage à personnaliser, le ou les coloris et l’identité visuelle souhaitée (un logo, un nom, un motif, aux formats vectoriels .eps ou .ai). Ces formats vectoriels nous permettent de travailler avec vos éléments graphiques sans les déformer ou les pixelliser, peu importe l’échelle, pour un résultat nickel !
Après étude de votre demande, nous vous transmettrons via courriel toutes les données relatives au projet : les quantités minimum de production (en fonction du modèle choisi), les délais de fabrication, les délais de livraison et enfin les conditions de paiement (50% à la commande, 50% à la livraison).

 

2. Création

Lors de la phase de création, nos graphistes vous apporteront conseil et expertise. L'objectif : que votre emballage personnalisé mette pleinement en valeur vos produits et qu’il séduise votre tribu.

Après validation de votre commande, un Bon à Tirer (BAT*) vous sera transmis. Il vous appartiendra alors de l’étudier scrupuleusement.
S’il correspond à vos attentes, le BAT* doit être signé avec la mention « Bon pour Accord » et nous être renvoyé.
Si le BAT* ne vous convient pas, refusez le en expliquant précisément les modifications voulues et renvoyez-nous le document.

* Le bon à tirer (BAT) est la version définitive de votre maquette que vous devez valider avant le lancement de son impression, avec une signature et la mention " Bon pour accord ". Il est à l’origine du cliché d’impression et ne pourra plus être modifié. Il est donc important de le vérifier en détail. La validation du BAT engage votre responsabilité en cas de litige.

 

3. Impression et livraison

Dès réception de votre BAT validé, nous l’envoyons en production. Le délai de fabrication est en moyenne de 4 à 6 semaines.
La livraison en France Métropolitaine prend généralement de 1 à 5 jours.

Contact : Service Commercial 04 90 10 19 95

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