Livraison ou Click and Collect.
Le délai de livraison peut varier entre 2 et 8 jours (hors jours fériés) selon les produits et la destination à compter de la réception de votre règlement. Toute commande passée, validée et réglée avant 11h est expédiée le jour-même.
Nous travaillons avec une dizaine de transporteurs pour trouver des solutions d'acheminement rapides.
Nous pouvons livrer sur toute la France Métropolitaine.
Nous pouvons remettre votre commande à un transitaire en France Métropolitaine.
Les coûts de transport dépendent du nombre de colis livrés :
1 colis de 1 à 5 kg ------------------ 5.90€ H.T.
1 colis supérieur à 5 kg --------- 12.90 € H.T.
De 2 à 6 colis -------------------- 24.90 € H.T.
De 7 à 12 colis ------------------- 34.90 € H.T.
De 13 à 18 colis ------------------ 44.90 € H.T.
De 19 à 24 colis ----------------- 49.90 € H.T.
De 25 à 30 colis ----------------- 69.90 € H.T.
De 31 à 36 colis ------------------ 79.90 € H.T.
De 37 à 42 colis ----------------- 93.90 € H.T
Le Click and Collect est une option gratuite vous permettant de venir collecter votre commande sans aucun frais. Pour l'activer, ce mode de livraison doit être sélectionné lors du processus de paiement de votre commande, durant la phase "Livraison".
Nous ne proposons pas de service de livraison express.
Les délais de livraison sont comptés entre 2 et 8 jours ouvrés.
Contacter notre service commercial pour savoir où en est votre commande.
Produit abîmé, endommagé ou commande erronée, voici la procédure à suivre :
1. Rédigez vos réserves précises et détaillées sur le bordereau du transporteur
2. Indiquez le nombre de produits abîmés
3. Prenez des photographies (sous différents angles)
4. Prendre contact avec notre service commercial au 04 90 10 19 90 dans les 48h suivant la livraison.
5. Notre équipe reviendra vers vous au plus vite afin de régler le litige.