Questions courantes et réponses

À PROPOS DE NOUS

Nos bureaux et entrepôts sommes ouverts du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
La boutique en ligne reste ouverte 24/24h.

Absolument, vous pouvez venir le visiter si vous êtes dans le coin.

Vous pouvez nous trouver à l'adresse suivante :

Cashshopping
469 Allée Bellecour
Zone Bellecour III
Carpentras, 84200

CONTACT

Le service commercial est à votre écoute au 04 90 10 19 95, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h. Vous pouvez aussi contacter notre équipe par email : sc@cashshopping.fr ou via notre formulaire de contact.

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact ou de nous joindre au 04 90 10 19 95. Pensez à préciser votre nom d'établissement, coordonnées, adresse de livraison, le type de produit et les quantités.

Parce que notre site est régulièrement mis à jour nous n’avons pas de catalogue ; tous nos produits se trouvent sur cashshopping.fr

LIVRAISON

Oui, nous pouvons livrer vos produits partout en France métropolitaine.

Nous pouvons livrer votre transitaire en France métropolitaine.

Votre commande a deux statuts possibles :

En préparation = la commande est en cours de préparation dans nos entrepôts

Expédiée = la commande a été remise au transporteur

Le délai de livraison peut varier, entre 2 et 8 jours (hors jours fériés) selon les produits et la destination, à compter de la réception de votre règlement.

Toute commande passée, validée et réglée avant 11h est expédiée le jour-même.

Nous ne proposons actuellement pas de Franco. Vous pouvez être livré dès 1 produit acheté.

1 colis de 1 à 5 kg

5.90 € H.T.

1 colis > 5 kg

12.90 € H.T.

de 2 à 6 colis

24.90 € H.T.

de 7 à 12 colis

34.90 € H.T.

de 13 à 18 colis

44.90 € H.T.

de 19 à 24 colis

49.90 € H.T.


de 25 à 30 colis

69.90 € H.T.

de 31 à 36 colis

79.90 € H.T.

de 37 à 42 colis

93.90 € H.T.

Nous ne proposons pas de service de livraison en express. Les délais de livraison sont comptés entre 2 et 8 jours ouvrés.

Contactez notre service commercial afin de savoir où en est votre commande.

Produit abîmé, endommagé ou commande erronée, voici la procédure à suivre :

1. Rédigez vos réserves précises et détaillées sur le bordereau du transporteur
2. Indiquez le nombre de produits abîmés
3. Prenez des photographies (sous différents angles)
4. Prendre contact avec notre service commercial au 04 90 10 19 90 dans les 48h suivant la livraison.
5. Notre équipe reviendra vers vous au plus vite afin de régler les litiges.

CLICK AND COLLECT

Tout à fait, vous pouvez l'activer en ligne dans la partie "livraison", ou en contactant notre service client juste avant de finaliser votre commande.

Notre service de click and collect est totalement gratuit.

Il est important de ne pas oublier de l'activer, sinon vous serez livrés par transporteurs.

Contactez notre service client au 04.90.10.19.95, notre équipe s'occupera de l'activer à votre place.

Non, vous pouvez l'activer dès l'achat d'un article, peut importe sa taille, son poids ou son prix.

PERSONNALISATION

Emballages personnalisés

Nous pouvons personnaliser quasiment tous vos emballages, sacs, sachets. Notre expérience dans le domaine nous permettra de vous conseiller au mieux sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous. Nous personnalisons  les boîtes à pizza, les boîtes à burger, le papier ingraissable, les sacs à emporter depuis plus 10 ans.

Les quantités minimales pour la personnalisation changent selon le produit que vous souhaitez personnaliser.
Par exemple, pour les boîtes à pizza, elles sont de 126 colis de 100 boîtes.
Rapprochez-vous de notre service commercial afin qu'il vous envoie un devis complet.

Vous pouvez compter entre 10 et 15 semaines pour la confection et la livraison.

Il est possible de personnaliser pratiquement tous nos emballages alimentaires, à l'exception des couverts, des ustensiles de cuisine et des pelles à pizza.

Toutes les faces extérieures sont imprimables sauf le dessous de la boîte.

Étiquettes personnalisées

Oui, nous proposons la création d'étiquettes autocollantes.

Nous pouvons produire vos étiquettes dès 100 étiquettes commandées.

Il est possible de réaliser des formes d'étiquettes relativement complexes, dans la mesure oû la forme ne comporte pas d'angle interne de moins de 90°.

Il est possible de les coller sur tous les contenants en carton, papier, plastique, verre, acier, bois.
Évitez toutefois les surfaces humides afin de faciliter l'adhésion de l'étiquette.

PRODUITS

Oui , pour ce faire, vous pouvez contacter notre service commercial par mail : sc@cashshopping.fr ou par téléphone au 04.90.10.19.95.

Les produits présents sur la boutique en ligne sont disponibles, sauf mention contraire sur la page produit. Auquel cas, le produit indisponible ne pourra être rajouter au panier.

Nous disposons d’un entrepôt de plus de 2000 m², ce qui nous permet de proposer une large gamme de produit en stock tout au long de l’année sur notre site.

Si un produit est momentanément indisponible, vous pouvez laisser votre email sur la page produit dans la rubrique "recontactez moi lorsque le produit redevient disponible" ou bien nous contacter directement pour trouver une solution.

Les dimensions disponibles sur notre site sont affichées sur les pages produits. Vous trouverez les dimensions ou différentes options en dessous de la photo du produit.

Si vous constatez qu'une option de produit n'est pas sélectionnable, il est très probable que l'option en question soit indisponible. Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations.

COMMANDE

Vous souhaitez commander des emballages alimentaires, rien de plus facile.

1. Sélectionner les produits de votre choix dans le panier.

2. Valider la commande.

· Option 1 : Connexion en tant qu’invité, sans créer de compte

· Option 2 : Création d'un compte (recommandé si commandes récurrentes)

3. Renseigner toutes les cases obligatoires.

4. Indiquer vos adresses de livraison et de facturation (si différentes).

5. Choisir votre mode de livraison (mentionnez vos instructions de livraisons, horaires, etc.)

6. Accepter les conditions générales de ventes

7. Valider votre commande et payer par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire ou paiement en plusieurs fois (nous contacter).

8. PENSER AU TÉLÉPHONE PORTABLE, pour pouvoir recevoir le SMS de votre banque avec un code 3D Secure pour valider votre paiement.

9. Réception du courriel de confirmation de commande avec un lien pour accéder à votre facture.

10. A chaque étape de votre commande, vous serez informé par email.

11. Félicitations, vous venez de passer votre première commande chez CASH SHOPPING.

Lors de votre commande, juste avant de passer au paiement, vous pouvez rentrer un code de réduction.
Il vous suffit de cliquer sur "avez-vous un code de réduction" puis de rentrer votre code.

Il n'est pas possible de bénéficier de tarifs dégressifs, même si vous commandez en grande quantité.

PAIEMENT

Vous pouvez payer sur le site internet par carte bancaire, virement ou nous envoyer un chèque.
Sur place vous pouvez payer par carte bancaire, espèce et chèque.

Les conditions de sécurités de notre banque partenaire BNP PARIBAS peuvent bloquer la transaction de certaines cartes ; vous pouvez effectuer vos achats par virement bancaire, ou par chèque.

Une question sans réponse ?

Contactez nous directement !