Afin de faciliter la navigation sur notre site, et rendre plus agréable votre visite, vous retrouvez dans cette rubrique les questions récurrentes de nos clients.

Comment peut-on vous contacter ?

Ma première commande, comment faire ?

Je n’arrive pas à payer en carte bancaire sur votre site.

En France métropolitaine, quelles sont les délais de livraison ?

Y a-t-il un Franco ?

Comment sont calculés les frais de transports ?

Peut-on être livré partout en France ?

Peut-on être livré partout dans le monde ?

Vos produits sont-ils disponibles ?

Exceptionnellement, il n'y a pas assez de stock sur un produit, comment faire ?

Quelles sont les différentes dimensions disponibles ?

Faites-vous de la personnalisation d’emballage ?

Je souhaite obtenir un devis.

Puis-je recevoir des échantillons ?

Avez-vous un catalogue ?

J’ai eu des colis abîmés lors de ma livraison…

Une question sans réponse ?

Comment peut-on vous contacter ?

Le service commercial est à votre écoute au 04 90 10 19 95, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h. Vous pouvez aussi contacter notre équipe par email via notre formulaire de contact.


Ma première commande, comment faire ?

Vous souhaitez commander des emballages alimentaires, rien de plus facile.

1. Sélectionner les produits de votre choix dans le panier.

2. Valider la commande.

· Option 1

Vous connectez en tant qu’invité sans créer de compte

· Option 2

Vous pouvez créer un compte (recommandé si commandes récurrentes)

3. Renseigner toutes les cases obligatoires.

4. Indiquer vos adresses de livraison et de facturation (si différentes).

5. Choisissez votre mode de livraison (mentionnez vos instructions de livraisons, horaires ect…

6. Accepter les conditions générales de ventes

7. Valider votre commande et payer par carte bancaire, par chèque ou par virement bancaire ou paiement en plusieurs fois (nous contacter).

8. PENSEZ A VOUS MUNIR DE VOTRE TÉLÉPHONE PORTABLE, car vous allez recevoir un SMS de votre banque avec un code 3D secure pour valider votre paiement.

9. Vous recevrez un email de confirmation de commande avec un lien pour accéder à votre facture.

10. A chaque étapes de votre commande vous serez informé par email.

11. Félicitations vous venez de passer votre première commande chez CASH SHOPPING.

Je n’arrive pas à payer en carte bancaire sur votre site.

Les conditions de sécurités de notre banque partenaire BNP PARIBAS peuvent bloquer la transaction de certaines cartes ; vous pouvez effectuer vos achats par virement bancaire, ou par chèque.

En France métropolitaine, quelles sont les délais de livraison ?

Votre commande a 2 statuts:

- En préparation = la commande est en cours de préparation dans nos entrepôts.

- Expédiée = la commande a été remise au transporteur.

Le délai de livraison peut varier entre 2 et 8 jours (hors jours fériés) selon les produits et la destination à compter de la réception de votre règlement. Toute commande passée, validée et réglée avant 11h est expédiée le jour-même.

Y a-t-il un Franco ?

Livraison à partir d’un colis, avec frais de ports suivant le nombre de colis et le poids de la commande. Vous trouverez plus d'information sur la livraison dans nos conditions générales de ventes.

Comment sont calculés les frais de transports ?

Les coûts de transports dépendent du nombre de colis livrés :

1 colis à 5.90€ de 1 à 5 kg

1 colis supérieur à 5 kg 12.90 € H.T.

De 2 à 6 colis à 24.90 € H.T.

De 7 à 12 colis à 34.90 € H.T.

De 13 à 18 colis à 44.90 € H.T.

De 19 à 24 colis à 49.90 € H.T.

De 25 à 30 colis à 69.90 € H.T.

De 31 à 36 colis à 79.90 € H.T.

De 37 à 42 colis à 93.90 € H.T.

Peut-on être livré partout en France ?

Oui, nous pouvons livrer vos produits partout en France métropolitaine.

Peut-on être livré partout dans le monde ?

Nous pouvons livrer votre transitaire en France métropolitaine.

Vos produits sont-ils disponibles ?

Nous disposons d’un entrepôt de plus de 2000 m², ce qui nous permet de proposer une large gamme de produit en stock tout au long de l’année sur notre site CASH SHOPPING.

Exceptionnellement, il n'y a pas assez de stock sur un produit, comment faire ?

Merci de nous contacter au 04 90 10 19 90, afin de vous informer des délais.

Quelles sont les différentes dimensions disponibles ?

Les dimensions disponibles sur notre site sont proposées à travers un menu déroulant, proposé à droite de la photo du produit.

Faites-vous de la personnalisation d’emballage ?

Nous personnalisons tous vos emballages, notre expérience dans le domaine nous permettra de vous conseiller au mieux sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous, soit sur les boîtes à pizza ou encore les autres emballages de notre gamme (types boîte à burger, papier ingraissable, sac à emporter etc).

Je souhaite obtenir un devis.

Il vous suffit de remplir le formulaire de contact ou de nous joindre au 04 90 10 19 90.

Puis-je recevoir des échantillons ?

Nous avons mis à votre disposition un article échantillon vous permettant de tester nos produits.

Avez-vous un catalogue ?

Parce que notre site est régulièrement mis à jour nous n’avons pas de catalogue ; tous nos produits se trouvent sur cashshopping.fr

J’ai eu des colis abîmés lors de ma livraison…

1. Mettre des réserves précises et détaillés sur le bordereau du transporteur

2. Mettre le nombre de produit abîmé

3. Prendre des photos

4. Prendre contact avec notre service commercial au 04 90 10 19 90 dans les 48h suite à la livraison.

5. Notre équipe reviendra vers vous afin de régler les litiges.

Une question sans réponse ?

Merci de nous contacter au 04 90 10 19 95 ou par email via notre formulaire de contact

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